BRÈVE

sur Hardman & Co Research (isin : GB00BYYW9G87)

Hardman & Co analyse les nouveaux contrats et le pipeline stable d'Accesso Technology

Hardman & Co Research a récemment publié une analyse du groupe Accesso Technology, soulignant l'acquisition de 30 nouveaux contrats de salles. Malgré les difficultés, l'entreprise maintient un solide portefeuille de projets. Les résultats de l'exercice 2024 sont conformes aux prévisions, affichant une croissance du chiffre d'affaires de 5,3 % hors composants abandonnés. Cependant, l'EBITDA cash a diminué de 3,4 %, avec une marge de 15 %.

La direction reste prudente en raison des incertitudes liées aux guerres commerciales, ce qui a entraîné une révision à la baisse des prévisions de chiffre d'affaires pour les exercices 2025 et 2026, de respectivement 4 % et 6 %. Malgré ces difficultés, l'augmentation des coûts est compensée par des gains potentiels de BPA pour l'exercice 2026. L'action se négocie actuellement à 12 fois le bénéfice anticipé pour l'exercice 2027, grâce à un bilan solide.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Hardman & Co Research