BRÈVE

sur Heidelberg Pharma AG (isin : DE000A11QVV0)

Heidelberg Pharma AG publie ses résultats financiers et ses progrès opérationnels pour le premier trimestre 2024

Heidelberg Pharma AG a annoncé ses réalisations financières et opérationnelles pour le premier trimestre 2024. Parmi les faits saillants figurent la promesse montrée par l'essai clinique HDP-101 contre le myélome multiple, la nomination du professeur Andreas Pahl au poste de PDG et d'importantes transactions financières visant à renforcer la position de l'entreprise. Pipeline ADC.

La société a démontré son succès opérationnel, notamment avec le HDP-101, qui a reçu la désignation de médicament orphelin par la FDA. Ils ont observé une rémission partielle chez les patients traités par HDP-101. Sur le plan financier, Heidelberg Pharma a enregistré une baisse de sa perte nette à 4,5 millions d'euros par rapport aux 6,6 millions d'euros de l'année précédente. Cette amélioration est attribuée à un contrôle efficace des dépenses d'exploitation et à des stratégies de financement réussies qui comprenaient un accord lucratif avec HealthCare Royalty.

Sur le plan financier, le total des actifs s'élève à 61,7 millions d'euros, en baisse par rapport à l'année précédente en raison d'une diminution des passifs et des niveaux de trésorerie. Cependant, avec 32,6 millions d'euros de liquidités et l'ajout de 25 millions de dollars provenant d'une vente de redevances, la société est prête à accélérer ses projets ADC, avec une suffisance financière attendue jusqu'à la mi-2025.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Heidelberg Pharma AG