sur Heidelberg Pharma AG (isin : DE000A11QVV0)
Heidelberg Pharma présentera ses innovations ADC en novembre 2024
Heidelberg Pharma AG, développeur de conjugués anticorps-médicaments (ADC) innovants, présentera ses derniers candidats ADC et ses plateformes technologiques lors de conférences de premier plan en novembre 2024. Basée à Ladenburg, en Allemagne, la société se concentre sur les traitements de divers cancers en utilisant ses ADC avancés.
HDP-101, un ADC candidat à base d'Amanitine, est en cours d'essai de phase I/IIa ciblant le myélome multiple. Des résultats récents ont mis en évidence un cas de rémission complète après 11 cycles de traitement. HDP-201, un ADC à base d'Exatecan, cible le GCC dans les tumeurs gastro-intestinales et est destiné au développement clinique dans le cancer colorectal.
Heidelberg Pharma participera au World ADC de San Diego du 4 au 7 novembre et au Deutsches Eigenkapitalforum de Francfort du 25 au 27 novembre. Ces événements permettront à l'entreprise de partager les avancées de la technologie ADC avec les communautés scientifiques et financières.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Heidelberg Pharma AG