sur HELLA GmbH & Co. KGaA (isin : DE000A13SX22)
HELLA GmbH & Co. KGaA ajuste ses perspectives pour l'exercice fiscal
HELLA GmbH & Co KGaA, connue sous le nom de FORVIA HELLA, a révisé ses prévisions financières pour l'exercice 2024. L'entreprise prévoit désormais un chiffre d'affaires ajusté des devises et du portefeuille entre 7,9 et 8,1 milliards d'euros, en baisse par rapport aux prévisions précédentes de 8,1 à 8,6 milliards d'euros. Les marges d'exploitation sont actualisées pour se situer entre 5,5 % et 6,0 %, ce qui est inférieur à la fourchette précédente de 6,0 % à 7,0 %. En outre, le flux de trésorerie net par rapport aux ventes déclarées devrait désormais se situer entre 2,2 % et 2,7 %, contre environ 3 % auparavant.
L'ajustement est dû à une production de véhicules légers plus faible que prévu et à des retards dans les lancements de séries. Parmi les autres facteurs d'influence figurent un ralentissement temporaire de l'électrification et des effets de mix clients et produits, notamment en Chine. En réponse, le directoire prévoit d'étendre les activités commerciales sur les marchés américain et asiatique et d'améliorer les structures de coûts. Il entend également accélérer le programme de compétitivité pour l'Europe, lancé en février 2024, dont les effets positifs sont attendus à partir de 2025.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de HELLA GmbH & Co. KGaA