BRÈVE

sur HelloFresh SE (isin : DE000A161408)

HelloFresh SE annonce de solides résultats malgré une baisse des commandes pour le troisième trimestre 2025

HelloFresh SE a annoncé de solides résultats financiers au troisième trimestre 2025, grâce à une stratégie axée sur l'efficacité et l'amélioration de ses produits. Malgré une baisse de 9,3 % de son chiffre d'affaires à taux de change constant (1 658,3 millions d'euros) par rapport à l'année précédente, le panier moyen a progressé de 3,8 % pour atteindre 68,7 euros. Cette évolution témoigne d'une orientation stratégique vers l'acquisition d'un nombre réduit de clients, mais à plus forte valeur ajoutée.

Aux États-Unis, le programme « ReFresh » a contribué positivement aux résultats, s'inscrivant dans le cadre de multiples améliorations de produits sur différents marchés. Malgré la baisse des commandes, l'entreprise a maintenu une solide marge de contribution de 24,5 % et réalisé un EBITDA ajusté de 40,3 millions d'euros. L'amélioration des indicateurs clients laisse entrevoir une croissance future potentielle, portée par une meilleure qualité et une personnalisation accrue des produits.

Le PDG, Dominik Richter, a souligné l'engagement continu de HelloFresh en matière d'investissement produit et d'amélioration de l'expérience client. HelloFresh reste confiante quant à l'atteinte de ses objectifs pour l'exercice 2025, maintenant ses prévisions d'un léger recul du chiffre d'affaires et d'un AEBITDA compris entre 415 et 465 millions d'euros.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de HelloFresh SE