sur Helvetia Holding AG (isin : CH0466642201)
Helvetia nomme Karina Schreiber au poste de directrice des risques du groupe
Helvetia Assurances annonce la nomination de Karina Schreiber au poste de Chief Risk Officer du Groupe et de membre de la Direction générale du Groupe. Forte d'une vaste expérience en gestion des risques internationaux, Karina Schreiber prendra ses fonctions le 1er octobre 2025. Elle succède à Bernhard Kaufmann, qui quitte l'entreprise pour une nouvelle opportunité.
Avant de rejoindre Helvetia, Mme Schreiber était actuaire en chef du groupe Allianz SE. Elle a également occupé des postes importants chez Allianz UK et Allianz Versicherungs-AG en Allemagne. Titulaire de diplômes d'études supérieures en mathématiques et en finance mathématique, Mme Schreiber est membre de l'Association allemande des actuaires et actuaire certifiée en risques d'entreprise.
Après la fusion avec Baloise, Mme Schreiber conservera son poste au sein de l'équipe de direction de l'entité commune. L'entreprise espère que son expertise renforcera sa capacité de gestion des risques dans un paysage de l'assurance en constante évolution.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Helvetia Holding AG