sur Henkel
Henkel ouvre un deuxième centre d'applications au nord du Vietnam
Henkel, leader dans le domaine des adhésifs, des mastics et des revêtements, a lancé un nouveau centre d'application à Thanh Hoa, au nord du Vietnam. Cette initiative vise à soutenir les marques de sport et de mode en Asie-Pacifique et dans la Grande Chine, en complément du centre existant de Henkel à Bien Hoa, Ho Chi Minh.
Le vice-président de l'entreprise, Corbett Wallace, a déclaré que cette expansion améliore la proximité avec les clients et souligne l'engagement de Henkel à fournir des solutions innovantes. Le centre se concentrera sur les techniques de collage, la fabrication rapide et les solutions clients sur mesure, en tirant parti des avancées numériques pour une efficacité améliorée.
S'étendant sur plus de 500 mètres carrés, l'installation comprend un laboratoire de pointe, une salle d'application et des équipements d'automatisation avancés. Le directeur régional, Dharmesh Shah, a souligné le rôle du centre dans la stimulation de la vitesse du marché, de la rentabilité et de la croissance durable avec les partenaires.
Le nouveau centre vise également à promouvoir la durabilité en sensibilisant les partenaires aux meilleures pratiques et en facilitant l'adoption d'alternatives respectueuses de l'environnement. Il fait partie du réseau mondial de Henkel, connecté numériquement à d'autres centres dans le monde pour une collaboration améliorée.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Henkel