BRÈVE

sur High Tide Resources Corp. (CVE:HTRC)

High Tide Resources lance un placement privé sans courtier

High Tide Resources Corp., une entreprise canadienne cotée à la CSE, a annoncé un placement privé sans courtier. L'opération vise à lever entre 4,875 millions et 6,225 millions de dollars. Le placement propose des unités non accréditives à 0,20 $ et des unités accréditives de bienfaisance à 0,27 $, sous certaines conditions minimales de vente. Chaque unité inclut une action ordinaire et un demi-bon de souscription, permettant d'acquérir des actions supplémentaires à 0,30 $ dans les 24 mois. Les recettes serviront à financer l'exploration au projet Labrador West Iron, ainsi que divers besoins opérationnels.

Un autre placement privé vise à émettre jusqu’à 2 millions d'unités à 0,20 $, avec un plafond de 400 000 $. Les actions sont exemptées de délais de conservation imposés par les lois canadiennes. La clôture des placements est prévue pour fin février 2026, sous réserve d'approbations réglementaires. Par ailleurs, la Société a émis des billets à ordre pour des prêts internes totalisant 329 084,80 $.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de High Tide Resources Corp.