BRÈVE

sur Hivebrite

Hivebrite améliore l'engagement communautaire avec l'acquisition d'Orbiit

Hivebrite, une plateforme leader de gestion de communauté en ligne, a acquis Orbiit, une société de mise en relation basée sur l'IA. Cette acquisition vise à améliorer la technologie de Hivebrite pour créer des communautés ayant un impact.

Des organisations notables telles que Santander, Euronext et la Fondation Obama utilisent déjà Hivebrite pour créer des communautés privées. Grâce à la technologie d'IA d'Orbiit, Hivebrite proposera désormais une correspondance de membres plus efficace basée sur des critères personnalisables.

Orbiit automatise les connexions individuelles ou en petits groupes et gère toutes les communications, planifications et analyses associées. Cette technologie s’est révélée particulièrement utile dans la Silicon Valley pour connecter des opérateurs d’entreprises de premier plan.

Des organisations de premier plan telles que New Enterprise Associates et Insight Partners devraient bénéficier de l'intégration des plateformes Hivebrite et Orbiit. L'acquisition est soutenue par un financement supplémentaire de 8 millions de dollars pour développer davantage la plateforme et améliorer le support client.

Jean Hamon, PDG de Hivebrite, et Bilyana Freye, cofondatrice d'Orbiit, estiment que ce partenariat révolutionnera l'engagement communautaire en combinant les outils étendus de Hivebrite avec les capacités spécialisées de mise en correspondance de l'IA d'Orbiit.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Hivebrite