sur LAFARGEHOLCIM LTD (EPA:LHN)
Holcim finalise la cession de ses activités au Kenya
Holcim a cédé avec succès ses activités au Kenya en vendant sa participation de 58,6 % dans Bamburi Cement Limited au groupe Amsons. La transaction a généré pour Holcim un produit en numéraire de plus de 100 millions de dollars. Cette opération s'inscrit dans le cadre du plan stratégique d'Holcim visant à renforcer son leadership sur le marché des solutions de construction innovantes et durables à l'échelle mondiale.
La vente au groupe Amsons est considérée comme une avancée pour le développement à long terme de l'activité au Kenya. Holcim souhaite se concentrer sur ses atouts dans d'autres régions, en s'appuyant sur sa gamme complète de matériaux durables et de systèmes de construction avancés pour améliorer le niveau de vie dans le monde entier.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de LAFARGEHOLCIM LTD