BRÈVE

sur Lakestar SPAC I SE (isin : LU2290523658)

HomeToGo SE annonce une forte croissance de ses revenus au premier trimestre 2024

HomeToGo SE, l'un des principaux marchés SaaS pour la location de vacances, a annoncé des réalisations financières notables pour le premier trimestre 2024. La société a enregistré une augmentation significative de ses revenus IFRS, avec une croissance de 66,4 % d'une année sur l'autre, pour atteindre 36,4 millions d'euros. Cette croissance a été soutenue par de bonnes performances sur ses segments B2C et B2B.

La croissance des revenus IFRS a été tirée par le marché B2C de HomeToGo, qui a connu une augmentation de 83,7 % grâce à l'expansion de son activité de réservation (sur site). Le segment B2B, HomeToGo_PRO, a également enregistré une hausse notable, avec une croissance de 35,3 % des revenus IFRS sur un an. Par ailleurs, la société a maintenu une trésorerie confortable de 90,6 M€, qui comprend le produit des récentes acquisitions et des investissements marketing.

L'EBITDA ajusté s'est amélioré de 15 % d'une année sur l'autre, reflétant une meilleure efficacité marketing et un solide contrôle global des coûts. La société a confirmé ses prévisions pour l'année 2024, prévoyant une croissance des revenus de réservation à plus de 250 millions d'euros et visant un EBITDA ajusté supérieur à 10 millions d'euros. Le PDG de HomeToGo s'est dit confiant dans la réalisation des objectifs financiers pour 2024, attribuant ce succès à des acquisitions stratégiques et à une solide base de croissance organique.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Lakestar SPAC I SE