sur GROUPE ADP (EPA:ADP)
Homologation des tarifs régulés 2025 pour Aéroports de Paris
Le Groupe ADP a annoncé que l'Autorité de régulation des transports a homologué les nouveaux tarifs des redevances aéroportuaires pour la période du 1er avril 2025 au 31 mars 2026. Cette décision affecte les principaux aéroports parisiens : Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget.
Les nouveaux tarifs entraînent une augmentation moyenne de 4,5 % pour Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly. La redevance PHMR, qui concerne l'assistance aux personnes handicapées et à mobilité réduite, connaîtra une hausse de 25 % en moyenne. Pour l'aéroport de Paris-Le Bourget, la hausse moyenne est de 5,5 %.
Ces modifications tarifaires s'inscrivent dans le cadre des objectifs du groupe visant à améliorer ses capacités d'accueil et la qualité de ses services, tout en poursuivant le développement commercial et immobilier.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GROUPE ADP