BRÈVE

sur Honey Badger Silver Inc. (CVE:TUF)

Honey Badger Silver identifie de nouvelles cibles dans le projet Yava

Honey Badger Silver Inc. a annoncé l'identification de six cibles d'exploration hautement prioritaires sur son projet Yava au Nunavut. Il s'agit de deux conducteurs hautement prioritaires sur le bloc de claims Raptor et de quatre sur le bloc de claims principal Yava. Aucune de ces cibles n'a encore été testée par forage.

Le conducteur M-3, situé à proximité de la zone principale de Yava, a montré une minéralisation importante avec des analyses d'échantillons historiques révélant des concentrations notables d'argent, de plomb et de zinc. Cette découverte concorde avec les preuves géologiques suggérant une extension nord-ouest de la zone principale de Yava.

Le projet Yava, enrichi de données géophysiques et minérales, renforce le portefeuille d'exploration de Honey Badger. Situé à proximité du projet Hackett River de Glencore, cette proximité amplifie les promesses géologiques de Yava.

Dorian L. Nicol, PDG, a souligné le potentiel de Yava, mettant l'accent sur leur projet de procéder à d'autres contrôles sur le terrain.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Honey Badger Silver Inc.