sur HOPIUM (EPA:ALHPI)
Hopium émet 50 obligations convertibles en actions
En septembre 2024, Hopium, acteur français de l'hydrogène, a émis 50 obligations convertibles en actions dans le cadre de son emprunt avec Atlas Special Opportunities. Chaque obligation a une valeur nominale de 10.000 euros. Cette opération est destinée à soutenir la poursuite des activités de la société, notamment le développement de sa pile à hydrogène et de sa motorisation jusqu'à la démonstration sur un véhicule en environnement réel.
En cas de conversion de ces obligations, un actionnaire détenant initialement 1% du capital verrait sa participation passer à 0,914% en base non diluée. Cela pourrait créer de la pression sur le cours de l'action.
Les fonds levés visent à concentrer les ressources sur la recherche et développement, jusqu'à la commercialisation prévue début 2025. Un suivi des obligations et des actions émises est proposé sur le site de la société.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de HOPIUM