sur Hoverfly Technologies
Hoverfly Technologies nomme Steve Topping au poste de directeur opérationnel
Hoverfly Technologies, leader dans le domaine des drones captifs, a annoncé la promotion de Steve Topping au poste de directeur de l'exploitation. Steve Topping gérera les stratégies opérationnelles pour favoriser la croissance et l'innovation dans les solutions de drones captifs.
Topping apporte plus de 13 ans d'expertise dans le développement des entreprises technologiques et manufacturières. Chez Hoverfly, il a renforcé une chaîne d'approvisionnement axée sur les États-Unis, obtenu la certification Green List et négocié des partenariats stratégiques dans le secteur manufacturier.
La gestion de l'usine du Missouri par Topping a été cruciale pour tester le système de drone Sentry. Son ancien rôle de vice-président des opérations a démontré son leadership. Son expérience en comptabilité à l'Université de Maryville renforce son sens opérationnel et financier.
Le PDG de Hoverfly, Steve Walters, a salué les contributions de Topping à la croissance de l'entreprise, le reconnaissant comme une force motrice de l'innovation dans les solutions de drones et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Hoverfly Technologies