sur Hoverfly Technologies
Hoverfly Technologies sécurise le programme de l'armée américaine avec le drone Spectre
Hoverfly Technologies annonce avoir remporté le programme d'antennes à hauteur variable lourdes (VHA-H) de l'armée américaine avec son système aérien sans pilote captif Spectre (TeUAS). Ce contrat notable fait suite à des tests de validation et d'environnement réussis. Spectre TeUAS, partie intégrante du réseau tactique intégré, se distingue par une compatibilité et une fiabilité exceptionnelles des charges utiles. Le programme fait partie de l'initiative Nett Warrior visant à moderniser les communications tactiques via des drones robustes capables d'opérations aériennes prolongées.
Le Spectre est destiné à compléter le TeUAS Sentry de Hoverfly, déjà intégré au VHA-L de l'armée. Le TeUAS Spectre présente une capacité de charge utile accrue, un montage optimisé du véhicule et un système de levage efficace. Le PDG de Hoverfly, Steve Walters, souligne l'innovation et la fiabilité du système, conçu pour dépasser les exigences militaires les plus exigeantes.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Hoverfly Technologies