sur Huawei
Le triple bond en avant de Huawei dans l'IA UBB à l'UBBF 2025
Lors du 11e Forum Ultra-Broadband 2025 à Paris, James Chen, président de la division Carrier Business de Huawei, a mis en avant les innovations en matière d'ultra-haut débit (UBB) basées sur l'IA, moteurs de la croissance des entreprises. Dans son discours d'ouverture, intitulé « Triple bond vers l'UBB IA : inspirer la croissance de nouvelles entreprises », M. Chen a détaillé trois dimensions : la profondeur, l'ampleur et la hauteur, qui soutiennent l'ère de l'UBB IA.
Le saut en profondeur se concentre sur le passage de la bande passante à une monétisation centrée sur l'expérience, illustrée par un opérateur thaïlandais améliorant l'assurance de l'expérience au niveau des applications et augmentant l'ARPU à l'aide de la solution AI WAN de Huawei.
L'expansion implique l'expansion des activités vers les services numériques et intelligents. Les opérateurs s'appuient sur les passerelles résidentielles et les solutions FTTO, une stratégie mise en œuvre avec succès sur des marchés comme la Chine et les Émirats arabes unis, améliorant ainsi l'offre de services et l'ARPU.
Height aborde la transformation des opérations réseau, comme le montre la collaboration de Huawei avec MasOrange en Espagne pour créer le premier réseau IP autonome de niveau 4 en Europe, optimisant les temps de réparation et la satisfaction des utilisateurs.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Huawei