sur Hunting PLC (LON:HTG)
Hunting PLC annonce de solides résultats non audités pour le premier semestre 2024
Hunting PLC, un groupe mondial d'ingénierie de précision, a publié ses résultats non audités pour le premier semestre 2024. La société a fait état de plusieurs faits marquants financiers, notamment une augmentation de 32 % du carnet de commandes à 699,5 millions de dollars. Le chiffre d'affaires a augmenté de 3 % à 493,8 millions de dollars, tandis que le bénéfice brut a progressé de 18 % à 135,2 millions de dollars, améliorant la marge brute de 24 % à 27 %.
L'EBITDA a augmenté de 23 % pour atteindre 60,3 millions de dollars, portant la marge d'EBITDA de 10 % à 12 %. Le résultat d'exploitation ajusté a grimpé à 40,1 millions de dollars avec une marge de 8 %. Le bénéfice dilué par action ajusté a augmenté à 15,5 cents et le dividende intérimaire a été augmenté de 10 % pour atteindre 5,5 cents par action.
Le PDG de la société, Jim Johnson, a souligné la bonne performance des groupes de produits OCTG, Subsea et Advanced Manufacturing. Il a souligné les collaborations fructueuses, notamment un accord important avec Kuwait Oil Company. La stratégie de transition énergétique de Hunting et les progrès réalisés dans les projets géothermiques ont également été soulignés.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Hunting PLC