BRÈVE

sur Hunting PLC (LON:HTG)

Hunting PLC annonce des performances stables en 2024 avec des progrès stratégiques

Hunting PLC a publié son rapport de fin d'année 2024, citant les progrès réalisés dans sa stratégie Hunting 2030. Les performances financières sont conformes aux prévisions, avec un EBITDA attendu compris entre 123 et 126 millions de dollars et des revenus compris entre 1,040 et 1,050 milliard de dollars, marquant une augmentation de la marge EBITDA à environ 12 % contre 11 % en 2023.

L'entreprise a enregistré une forte génération de trésorerie au quatrième trimestre, concluant l'année avec des positions de trésorerie et bancaires estimées à 100-105 millions de dollars, dépassant les prévisions précédentes. Malgré la volatilité des conditions de marché au quatrième trimestre, le carnet de commandes de Hunting a terminé l'année 2024 avec brio, à environ 500 millions de dollars, ce qui indique une croissance continue en 2025.

En 2025, la société prévoit une croissance continue, avec un EBITDA projeté entre 135 et 145 millions de dollars, porté par un carnet de commandes solide et des initiatives de réduction des coûts. La société reste engagée dans des acquisitions potentielles et a tendance à se développer dans le domaine des opportunités sous-marines. Des initiatives telles que la restructuration dans la région EMEA visent à économiser environ 10 millions de dollars de coûts par an.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Hunting PLC