sur HYBRIGENICS (EPA:ALHYG)
PIMS Technology obtient un financement de 500 000 euros de Bpifrance
PIMS Technology, filiale d'ATON SA, a obtenu un financement de 500 000 euros de Bpifrance pour développer sa technologie de stratification des patients, PIMS® (Physiological Inter-Molecular Modulation Spectroscopy). Ce soutien financier, sous forme d'avance remboursable, s'ajoute à 150 000 euros de subventions déjà accordées. PIMS, née d'une spin-off d'Inoviem Scientific, bénéficie également du soutien de Capital Grand Est et Weil Industries.
La plateforme PIMS® Q8, développée par la société, permet une analyse prédictive des patients pour améliorer l'efficacité des traitements et optimiser les essais cliniques. PIMS se prépare à un tour de table pour accélérer sa commercialisation au-delà du domaine de l'oncologie. Cette levée de fonds renforce la position de PIMS dans le secteur de la médecine de précision.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de HYBRIGENICS