BRÈVE

sur HYDROGEN REFUELING (EPA:ALHRS)

HRS ouvre une filiale à Dubaï pour booster sa présence au Moyen-Orient

Graphique de l'évolution du cours de l'action HYDROGEN REFUELING (EPA:ALHRS).

Grenoble, le 3 novembre 2025 - HRS, leader européen des stations de ravitaillement en hydrogène, annonce l'ouverture d'une filiale à Dubaï, Émirats Arabes Unis. Ce développement s'inscrit dans sa stratégie d'expansion internationale, ciblant une région clé pour la mobilité hydrogène.

Le Moyen-Orient, avec ses ressources énergétiques abondantes et ses politiques publiques ambitieuses, est un marché en forte croissance pour l'hydrogène. HRS vise à répondre à cette demande accrue en renforçant sa proximité avec les acteurs régionaux.

La nouvelle structure sera dirigée depuis Dubaï par Yanis Mouhamou, sous la supervision de Rémi Poncet. Cette proximité permettra d'accompagner les projets régionaux de décarbonation des transports.

HRS a déjà une première station opérationnelle à Neom, en Arabie Saoudite, prouvant l'efficacité de ses solutions en environnement difficile.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de HYDROGEN REFUELING