BRÈVE

sur HYDROGEN REFUELING (EPA:ALHRS)

HRS s'associe à Toyota et ENGIE pour le développement de l'hydrogène

Graphique de l'évolution du cours de l'action HYDROGEN REFUELING (EPA:ALHRS).

HRS, un leader européen des stations de ravitaillement en hydrogène, a annoncé un partenariat stratégique avec Toyota Motor Europe et ENGIE. Ce partenariat vise à développer une nouvelle technologie de ravitaillement en hydrogène, appelée Twin Mid Flow (TMF), qui sera testée dans le cadre du projet RHeaDHy financé par l'UE. La technologie TMF introduit une station à double buse, permettant un ravitaillement rapide pour les véhicules lourds et légers, tout en réduisant les coûts d'installation.

Les tests de cette innovation débuteront fin 2025 à Champagnier, renforçant ainsi l'infrastructure existante et contribuant à l'objectif de l'UE de déployer des stations hydrogène publiques tous les 200 km d'ici 2030. Ce partenariat illustre l'engagement de HRS, Toyota et ENGIE à accélérer la transition vers une mobilité durable et à réduire les émissions de carbone.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de HYDROGEN REFUELING