BRÈVE

sur Hygreen Energy

Hygreen Energy lance de nouveaux systèmes d'électrolyseurs AEM, dont la livraison débute en septembre 2024

PEKIN, CHINE et MADRID, ESPAGNE / ACCESSWIRE / 16 septembre 2024 / Hygreen Energy présente son premier système d'électrolyseur à membrane échangeuse d'anions (AEM). Ce lancement élargit le portefeuille de produits de la société au-delà des électrolyseurs alcalins et PEM, visant à répondre aux divers besoins mondiaux de production d'hydrogène.

Les nouveaux électrolyseurs AEM sont personnalisables jusqu'à 100 Nm3/h (500 kW) d'hydrogène et fonctionnent sur une plage de charge de 10 à 120 %. Parmi leurs principales caractéristiques figurent une solution plug-and-play, des normes de sécurité avancées et une large plage de charge de fonctionnement.

Le premier client du système AEM de Hygreen est le projet chinois « Hydrogen into Ten Thousand Homes ». Un système de 10 kW sera livré en septembre 2024 à des fins de démonstration et de recherche technologique. La mise en service est prévue pour octobre 2024.

« Notre système AEM allie sécurité, flexibilité opérationnelle et facilité de déploiement », a déclaré Benny Wang, PDG de l'entreprise. Le nouveau système vise à être compétitif dans diverses applications, en complément des électrolyseurs alcalins et PEM existants de l'entreprise.

La technologie AEM utilise des membranes échangeuses d'anions pour séparer l'eau en hydrogène et en oxygène, fonctionnant à des températures et des pressions plus basses. Cela améliore l'efficacité et l'évolutivité, essentielles pour les énergies renouvelables et les applications industrielles.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Hygreen Energy