sur CoTec Holdings Corp. (isin : CA22165A1021)
HyProMag USA atteint une faible empreinte carbone dans la production d'aimants
CoTec Holdings Corp. et Mkango Resources Ltd. ont annoncé la réalisation d'une analyse de l'empreinte carbone du produit (PCF) pour HyProMag USA, indiquant une empreinte carbone particulièrement faible. L'étude, menée par Minviro Limited, confirme que le bloc fritté coupé en NdFeB de HyProMag produit 2,35 kg d'équivalent CO2 par kg, une réduction significative par rapport aux méthodes traditionnelles.
HyProMag USA, une coentreprise entre CoTec et Maginito, a pour objectif de développer une source durable d'aimants recyclés à base de terres rares au Texas. En utilisant la technologie brevetée de traitement à l'hydrogène des déchets magnétiques (HPMS), le projet soutient les objectifs stratégiques des États-Unis en matière de production nationale d'aimants et de développement des compétences.
Les résultats soulignent l'efficacité du projet, réduisant les émissions d'environ 95 % par rapport aux méthodes de production minière et soulignant l'influence potentielle de HyProMag sur les chaînes d'approvisionnement en aimants aux États-Unis, en Europe et en Asie.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de CoTec Holdings Corp.