BRÈVE

sur CoTec Holdings Corp. (isin : CA22165A1021)

HyProMag USA étend la phase d'ingénierie de son projet de recyclage des aimants

CoTec Holdings Corp. et Mkango Resources Ltd. annoncent que HyProMag USA étend sa phase d'ingénierie pour inclure trois cuves HPMS pour son projet de recyclage d'aimants. L'extension comprend également des études conceptuelles visant à tripler la capacité du projet sur des sites au Texas, en Caroline du Sud et au Nevada. Le projet vise à répondre à 10 % de la demande américaine en aimants NdFeB d'ici cinq ans.

L'étude de faisabilité de novembre 2024 indiquait une VAN de 7 % de 262 millions de dollars pour deux navires HPMS. L'inclusion d'un troisième navire, pour un coût supplémentaire d'environ 7 millions de dollars, porte la VAN de 7 % à 279 millions de dollars actuellement et à 593 millions de dollars sur la base des prix prévus. L'expansion soutiendra la relocalisation de la fabrication américaine et offrira une capacité de production améliorée.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de CoTec Holdings Corp.