sur Hyundai Mobis
Hyundai Mobis forme une alliance mondiale pour les technologies d'affichage de nouvelle génération
Hyundai Mobis a annoncé la création de la « Quad Alliance » avec des entreprises européennes de premier plan afin de révolutionner les technologies d'affichage embarquées. Cette alliance se concentre sur l'affichage holographique sur pare-brise (HWD), qui transforme le pare-brise en un écran offrant des vues distinctes au conducteur et aux passagers, pour une sécurité et un confort accrus.
Cette collaboration réunit l'allemand ZEISS pour la technologie optique, tesa pour l'adhérence du film et le français Saint-Gobain Sekurit pour le vitrage automobile. La production en série est prévue pour 2029. Le HWD utilise un film à élément optique holographique (HOE) d'une clarté et d'une luminosité exceptionnelles, permettant aux conducteurs d'accéder aux informations essentielles sans distraction.
Cette alliance vise à proposer une solution de chaîne d'approvisionnement complète, de la conception optique à l'assemblage du système, illustrant ainsi l'engagement de Hyundai Mobis à faire progresser les interfaces véhicules. L'entreprise continue de démontrer son avantage concurrentiel en présentant des modèles de pointe lors des principaux salons internationaux.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Hyundai Mobis