BRÈVE

sur IBC Advanced Alloys Corp. (CVE:IB)

IBC Advanced Alloys Corp. annonce un plan de rémunération en actions

IBC Advanced Alloys Corp. a annoncé l'approbation du conseil d'administration d'allouer 705 880 actions ordinaires à ses administrateurs en guise de rémunération pour leurs services de juillet 2024 à juin 2025. Les actions sont évaluées à 0,17 $ CA chacune, sur la base du cours de clôture du 15 octobre 2025. Cette transaction est en attente d'approbation de la Bourse de croissance TSX, avec une période de détention de quatre mois et un jour applicable à compter de la date d'émission.

Les administrateurs Mark A. Smith, Geoffrey Hampson, Simon Anderson et Michael Jarvis détiennent collectivement environ 27,1 % des actions en circulation de la société. L'émission d'actions est considérée comme une « opération entre parties liées » au sens du Règlement 61-101 et de la Politique 5.9 de la TSXV. La société est dispensée d'évaluation formelle et d'approbation des actionnaires minoritaires en raison de l'impact limité de l'opération sur la capitalisation boursière.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de IBC Advanced Alloys Corp.