BRÈVE

sur IBC Advanced Alloys Corp. (isin : CA44923T8683)

IBC Advanced Alloys fait état de défis budgétaires et promet une stabilité future

IBC Advanced Alloys Corp. a déclaré un chiffre d'affaires stable de 4,9 millions de dollars au sein de sa division Copper Alloys pour le trimestre se terminant le 30 septembre 2024. Cependant, la division a enregistré une légère baisse du résultat d'exploitation à 322 000 $ contre 338 000 $ l'année précédente. Les marges brutes sont restées stables à 17,5 %, reflétant les résultats de la même période l'année dernière.

La perte nette consolidée de la société s'est élevée à 1,2 million de dollars, soit 0,01 dollar par action, principalement imputable aux frais de clôture de sa division Engineered Materials (EM) et à l'augmentation des dépenses de l'entreprise. La division Copper Alloys a maintenu une performance constante malgré une demande du marché en baisse.

IBC prévoit que la baisse des coûts de la division EM entraînera une amélioration de la stabilité financière. La société prévoit de discuter de ces résultats lors d'une webdiffusion en direct destinée aux investisseurs le 29 novembre 2024.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de IBC Advanced Alloys Corp.