BRÈVE

sur IBC Advanced Alloys Corp. (isin : CA44923T8683)

IBC annonce une rémunération à base d'actions pour les administrateurs et des actions en contrepartie des garanties de facilités de crédit

IBC Advanced Alloys Corp. (« IBC » ou la « Société ») a annoncé l'approbation de 1 714 284 actions ordinaires à ses administrateurs pour leur mandat de juillet 2023 à juin 2024. De plus, Mark Smith recevra 4 982 000 actions ordinaires pour garantir les facilités de crédit de la Société. avec Iron Horse Credit, LLC et Sallyport Commercial Finance, LLC.

Les actions sont au prix de 0,07 $ CA chacune, soit le cours de clôture du 24 juin 2024, et attendent l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Ils seront soumis à une période de conservation de quatre mois à compter de la date d'émission.

La garantie de Mark Smith couvre 3 000 000 $ US dus à Iron Horse et 2 000 000 $ US dus à Sallyport. Cette transaction est une « opération entre parties liées » en vertu du Règlement multilatéral 61-101. Toutefois, elle est exemptée des exigences d'évaluation et d'approbation minoritaire puisqu'elle ne dépasse pas 25 % de la capitalisation boursière de la Société.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de IBC Advanced Alloys Corp.