BRÈVE

sur IBU-tec Advanced Materials AG (isin : DE000A0XYHT5)

IBU-tec décroche un important contrat de 6 millions d'euros avec PowerCo SE

IBU-tec advanced materials AG a remporté une importante commande de PowerCo SE, d'une valeur de 6 millions d'euros. L'accord porte sur le développement d'un concept d'industrialisation pour la production de précurseurs de LFP par séchage par atomisation. Ce projet vise à optimiser la production tout en réduisant les dépenses d'investissement (CAPEX) et les charges d'exploitation (OPEX).

Environ 75 % des gains financiers de l'opération seront comptabilisés au cours de l'exercice en cours. Cette avancée marque l'intensification de la collaboration entre IBU-tec et PowerCo, initiée en 2024. Ce partenariat renforcé vise à faire progresser les projets de développement à l'échelle industrielle dans le secteur des véhicules électriques.

Jörg Leinenbach, PDG d'IBU-tec, s'est dit enthousiasmé par cette commande, soulignant qu'elle renforce le dialogue avec le fabricant international de cellules. Il a souligné le potentiel prometteur de cette collaboration.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de IBU-tec Advanced Materials AG