BRÈVE

sur IBU-tec Advanced Materials AG (isin : DE000A0XYHT5)

IBU-tec fait progresser la technologie durable avec un accord majeur sur les fours rotatifs avec Johnson Matthey

IBU-tec advanced materials AG a conclu un important accord en euros à sept chiffres avec Johnson Matthey plc pour la fourniture de deux fours rotatifs personnalisés chauffés électriquement. Cette initiative est conforme à l'accent mis par Johnson Matthey sur la durabilité, avec une technologie de pointe visant à améliorer l'efficacité énergétique et à réduire les émissions de CO2. La conception spécialisée de ces fours est conçue pour prendre en charge un débit élevé et des coûts opérationnels réduits dans les processus de production de catalyseurs.

Parallèlement au projet Johnson Matthey, IBU-tec a réaffirmé sa forte position sur le marché avec des commandes supplémentaires de clients importants, notamment un four d'usine pilote pour le Centre de recherche sur l'énergie solaire et l'hydrogène du Bade-Wurtemberg et un système de four pour l'Institut de construction appliquée. Recherche à Weimar.

L'influence croissante d'IBU-tec dans le secteur des services s'appuie sur sa technologie de traitement thermique unique et sa vaste expertise. Cette avancée stratégique renforce non seulement son modèle commercial, mais s'aligne également sur les efforts mondiaux de développement durable, offrant des avantages environnementaux et opérationnels significatifs à ses clients.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de IBU-tec Advanced Materials AG