BRÈVE

sur ICADE (EPA:ICAD)

ICADE annonce une croissance continue au premier trimestre 2024

Graphique de l'évolution du cours de l'action ICADE (EPA:ICAD).

ICADE, leader dans le secteur immobilier, a publié un communiqué de presse ce 22 avril 2024, annonçant une progression significative de ses activités au 31 mars 2024 avec un accroissement de 12,3% de ses revenus. Cette performance est soutenue par le secteur de la promotion qui enregistre une hausse du chiffre d'affaires économique de 14,4%, contrastant avec un marché résidentiel en baisse de 30%.

Le pôle foncière d'ICADE montre également une croissance, avec des revenus locatifs en augmentation de 3,8%. Cette amélioration est en grande partie due à l'effet de l'indexation favorable et à une activité locative robuste. D'autre part, l'Assemblée Générale a approuvé le dividende au titre de l'exercice 2023, augmenté de 11,8%, favorisant un paiement intégral en numéraire.

Malgré un contexte de marché exigeant, ICADE confirme ses perspectives pour 2024, grâce à une stratégie solide et une gestion efficace de son portefeuille immobilier. L'entreprise continue d'être un acteur clé dans le développement de solutions immobilières durables et responsables, s'alignant sur les attentes modernes en termes d'urbanisme mixte et de respect de l'environnement.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ICADE