BRÈVE

sur ICADE (EPA:ICAD)

ICADE lance un ambitieux programme de rachat d'actions

Graphique de l'évolution du cours de l'action ICADE (EPA:ICAD).

Lors de son assemblée générale mixte du 19 avril 2024, ICADE, la société immobilière, a annoncé l'approbation de son programme de rachat d'actions propre. Ce plan, validé sous la 21ème résolution, est précisé dans un détail réglementaire strict conforme aux articles du Code de commerce et du règlement général de l’AMF. Ce descriptif est disponible publiquement sur le site d'ICADE.

Le programme prévoit des objectifs variés tels que l'amélioration de la liquidité des actions sur le marché secondaire, le soutien à des opérations stratégiques comme des fusions ou acquisitions, et la couverture de différents plans d'actions pour les employés et cadres de la société. En termes de chiffres, ICADE envisage de racheter jusqu’à 5% de son capital, soit potentiellement 3.304.483 actions, en respectant un prix maximum de 70 euros par action.

La gestion des acquisitions sera flexible, permettant des achats par divers moyens et à des moments jugés opportuns par le conseil d'administration, avec une enveloppe financière allouée de 270 millions d’euros. La période d’exécution court jusqu'au 18 octobre 2025.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ICADE