sur I-CERAM (EPA:ALICR)
I.Ceram en liquidation judiciaire avec poursuite d'activité
I.Ceram, expert en implants en céramique biocompatible, a annoncé la liquidation judiciaire de l'entreprise, tout en poursuivant son activité jusqu'au 6 décembre 2024. Cette décision, prise par le Tribunal de Commerce de Limoges le 20 novembre 2024, intervient après une procédure de redressement judiciaire initiée en avril de la même année.
L'entreprise a aussi demandé la suspension de la cotation de ses actions sur Euronext à partir du 27 novembre 2024. La poursuite d'activité a été accordée pour répondre à un besoin médical urgent concernant un implant sternal en céramique.
Malgré cette situation, André Kerisit, Président Directeur Général d'I.Ceram, reste optimiste quant à l'avenir de la société et exprime sa gratitude envers les parties prenantes. L'entreprise envisage plusieurs options pour sortir de cette impasse financière.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de I-CERAM