BRÈVE

sur IDEAL Semiconductor Devices Inc

La technologie SuperQ™ d'iDEAL Semiconductor obtient la qualification automobile

iDEAL Semiconductor Devices Inc. a annoncé que sa technologie SuperQ™ a obtenu la qualification automobile AEC-Q101. Il s'agit d'une étape importante pour l'entreprise sur les marchés de la haute fiabilité. L'iS20M028S1CQ, premier produit homologué pour l'automobile à être produit en série, est un MOSFET 200 V avec un RDSon de 25 mΩ et une température nominale de 175 °C.

La technologie SuperQ fait progresser les MOSFET silicium en augmentant leur rendement et en réduisant les pertes de commutation. Sa qualification automobile souligne sa robustesse, le rendant ainsi adapté à des applications telles que les groupes motopropulseurs de véhicules électriques et les systèmes d'aide à la conduite (ADAS). Le iS20M028S1CQ offre des performances de pointe dans un boîtier PDFN compact de 5 x 6 mm, améliorant ainsi la résistance et le rendement.

Le PDG Mark Granahan souligne que cette étape importante confirme le potentiel de SuperQ en matière d'efficacité énergétique des transports électriques et de solutions énergétiques plus durables. Le dispositif est également applicable dans des secteurs tels que les moteurs, les serveurs d'IA et les applications solaires.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de IDEAL Semiconductor Devices Inc