BRÈVE

sur Ideon Media

Ideon Media dévoile Ideon Audio en partenariat avec Consumable

Ideon Media, reconnue comme la principale société de médias numériques indépendante au Canada, a annoncé un partenariat exclusif révolutionnaire avec Consumable, qui aura un impact significatif sur sa présence sur le marché canadien. Cette collaboration ouvre la voie à l'introduction d'Ideon Audio, destiné à améliorer le portefeuille de services actuel d'Ideon et à consolider son statut dans le paysage médiatique numérique canadien.

Consumable, reconnu pour son contenu audio de haute qualité et son public engagé, complète l'engagement d'Ideon Media envers l'innovation et le succès de ses clients. Ideon Audio émerge comme une plate-forme dynamique de ce partenariat, offrant aux annonceurs des moyens extraordinaires d'interagir avec le public canadien grâce à des expériences audio immersives.

RJ Pauloski, directeur des revenus d'Ideon Media, a souligné l'importance de ce partenariat pour faire progresser les offres d'Ideon Media auprès des annonceurs canadiens. De plus, Mark Levin, PDG de Consumable Inc., a partagé son enthousiasme à l'idée de combiner ses forces avec Ideon Media pour introduire une nouvelle capacité de publicité audio sur le marché canadien.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ideon Media