sur IEH Corporation (NASDAQ:IEHC)
IEH Corporation annonce une perte trimestrielle dans un contexte de hausse des coûts.
IEH Corporation a déposé son rapport trimestriel (formulaire 10-Q) pour le trimestre clos le 30 septembre 2025. Ce rapport fait état d'une baisse de 3,6 % du chiffre d'affaires par rapport au même trimestre de l'exercice précédent. La société a enregistré une perte d'exploitation de 104 380 $, contre un bénéfice de 173 196 $ l'année précédente. La perte nette s'élève à 26 861 $, contre un bénéfice net de 246 443 $ un an auparavant.
Malgré ces pressions, le carnet de commandes d'IEH a atteint son plus haut niveau en près de cinq ans, avec plus de 7 millions de dollars de nouvelles commandes pour des programmes de défense antimissile. Le président-directeur général, Dave Offerman, a souligné les difficultés posées par la hausse du prix de l'or et les droits de douane, mais reste optimiste. Il a mis en avant les opportunités offertes par les marchés de l'aérospatiale militaire et civile, notamment liées à la production du Boeing 737 Max.
IEH poursuit sa stratégie d'acquisitions afin de diversifier et d'élargir son offre de produits et services, tout en continuant sa croissance dans les secteurs de la défense et de l'aérospatiale commerciale. L'entreprise anticipe une croissance continue, portée par l'augmentation des dépenses mondiales de défense.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de IEH Corporation