BRÈVE

sur IKONISYS (EPA:ALIKO)

Ikonisys lance l'Ikoniscope Max en Europe

Graphique de l'évolution du cours de l'action IKONISYS (EPA:ALIKO).

Paris, France – le 9 septembre 2024 – Ikonisys SA (Euronext Growth Paris : ALIKO), spécialisée dans la détection précoce et précise des cancers, lance son nouvel Ikoniscope Max en Europe. Ce microscope numérique de pointe sera présenté au 36ème Congrès européen de pathologie à Florence.

L'Ikoniscope Max promet d'établir un nouveau standard en pathologie numérique avec une précision et une automatisation inégalées. S'appuyant sur la technologie mondiale FISH automatisée d'Ikonisys, il répond aux besoins croissants des laboratoires en matière de productivité et de diagnostic.

Francesco Trisolini, Directeur des Opérations d'Ikonisys, exprime son enthousiasme pour ce lancement. Le produit sera présenté à Florence, offrant aux pathologistes une première expérience de cette technologie de pointe.

En outre, Ikonisys présentera une approche diagnostique combinant la cytologie en milieu liquide (LBC) et l'hybridation in situ par fluorescence (FISH) automatisée. Cette combinaison pourrait améliorer la détection précoce des cancers, particulièrement dans les programmes de dépistage à grande échelle.

Les participants au congrès pourront découvrir l'Ikoniscope Max et assister à des démonstrations détaillées par les experts d'Ikonisys.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de IKONISYS