BRÈVE

sur IMERYS (EPA:NK)

Imerys en négociation exclusive pour la cession de ses actifs du marché du papier

Graphique de l'évolution du cours de l'action IMERYS (EPA:NK).

Le 28 mars à Paris, Imerys annonce officiellement son entrée en négociation exclusive avec le groupe Flacks pour la vente de ses actifs papier. Le groupe Flacks, une entité d'investissement américaine localisée à Miami, est reconnu pour ses opérations d'acquisition ciblant les cessions partielles d'actifs par d'autres entreprises.

La transaction envisagée, dont la conclusion est attendue au cours de l'année 2024, reste soumise à l'accomplissement des conditions de clôture habituelles, y compris les approbations réglementaires nécessaires et le processus d'information et de consultation du personnel. Ce segment d'activité d'Imerys emploie à ce jour environ 900 personnes et représente un chiffre d'affaires d’environ 370 millions d'euros en 2023, avec des opérations menées depuis 24 usines réparties principalement en Amérique, en Asie et en Europe.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de IMERYS