sur IMetal Resources, Inc. (NASDAQ:IMRFF)
IMetal Resources se retire du projet Kerrs Gold pour se concentrer sur l'actif Gowganda West
iMetal Resources Inc., une petite société d'exploration basée au Canada, a annoncé sa décision de ne pas donner suite à l'option sur la propriété Kerrs Gold. La société, cotée à TSXV :IMR, OTCQB :IMRFF et Frankfurt :A7V, vise à concentrer ses efforts et ses ressources sur le développement de son actif principal, Gowganda West. Ce changement de stratégie s'accompagne de l'assurance de la société qu'elle n'a assumé aucun passif ni aucune obligation continue liés à la restitution du gisement d'or Kerrs.
Cette décision reflète l'engagement d'iMetal envers son projet phare Gowganda West, un projet aurifère en phase d'exploration qui a montré des résultats prometteurs dans son trou de découverte initial. Situé dans la partie sud de la ceinture aurifère de roches vertes de l'Abitibi, le projet est positionné à proximité d'importants gisements d'or et de sites d'exploration, soulignant la valeur potentielle et l'importance stratégique de cet actif pour le portefeuille de l'entreprise. L'accent mis par iMetal sur Gowganda West représente un pivot stratégique visant à maximiser la valeur de sa principale propriété de ressources dans le marché concurrentiel et fluctuant de l'exploration et du développement miniers.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de IMetal Resources, Inc.