sur Immigrant Invest
Les Allemands se tournent de plus en plus vers la citoyenneté caribéenne par investissement
Une étude menée par Immigrant Invest révèle une tendance croissante parmi les Allemands fortunés souhaitant acquérir la citoyenneté caribéenne par investissement. Saint-Kitts-et-Nevis, la Dominique et Antigua-et-Barbuda se sont imposées comme des choix de premier ordre grâce à leur crédibilité, leur rentabilité et leurs avantages. Ces programmes sont réputés pour leur rapidité et leur fiabilité, les demandes étant généralement approuvées en moins d'un an.
Saint-Kitts-et-Nevis, le plus ancien programme lancé en 1984, requiert un don de 250 000 $ ou un investissement immobilier à partir de 325 000 $. La Dominique propose une option similaire à partir de 200 000 $, avec des délais de revente plus courts. Antigua-et-Barbuda propose une formule de don unique de 230 000 $, particulièrement avantageuse pour les familles nombreuses.
Les Allemands considèrent ces programmes non seulement pour leurs avantages financiers, mais aussi comme un filet de sécurité face à l'incertitude qui règne en Europe. La citoyenneté caribéenne offre une protection du patrimoine, des avantages fiscaux et une diversification grâce aux investissements immobiliers, ce qui en fait une option attrayante.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Immigrant Invest