sur INDUS Holding AG (isin : DE0006200108)
INDUS finalise l'acquisition de COLSON X-Cel
INDUS Holding AG a finalisé l'acquisition de la société britannique COLSON X-Cel, à compter du 5 juin 2024. La société d'investissement allemande détient désormais 100% du fabricant de vannes industrielles de taille moyenne, spécialisé dans le contrôle et la régulation des liquides et des gaz. L'accord d'acquisition a été signé par Pneumatique Components Ltd (PCL), une filiale de la société du portefeuille INDUS HORNGROUP, en mars 2024.
« L'accès de COLSON aux marchés britanniques et américains ainsi qu'à ses activités mondiales complètent notre stratégie d'internationalisation », a déclaré Axel Meyer, membre du conseil d'administration d'INDUS. "La présence locale est de plus en plus cruciale dans un contexte de protectionnisme croissant." INDUS débutera la consolidation initiale de COLSON X-Cel le 1er juin 2024.
Cette acquisition fait suite au récent achat par INDUS du spécialiste de l'IA GESTALT AUTOMATION et des actions restantes dans Hauff-Technik GRIDCOM, reflétant l'accent mis en permanence sur l'expansion de la portée du marché et des capacités technologiques.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INDUS Holding AG