sur INDUS Holding AG (ETR:INH)
INDUS Holding AG publiera ses résultats du troisième trimestre dans un contexte de marché difficile.
INDUS Holding AG s'apprête à annoncer ses résultats financiers du troisième trimestre le 12 novembre, témoignant de sa résilience face à un contexte de marché difficile. L'entreprise prévoit un chiffre d'affaires consolidé de 455 millions d'euros, soit une croissance de 2,9 % par rapport à l'année précédente. Ce résultat reflète des performances contrastées selon les segments d'activité, notamment grâce aux contributions des acquisitions récentes.
Le résultat d'exploitation prévisionnel du troisième trimestre s'établit à 31,1 millions d'euros, soit une marge de 6,8 %. Ce chiffre représente une légère baisse due à la hausse des charges de personnel dans les secteurs de l'ingénierie et des infrastructures. Cependant, les difficultés d'approvisionnement en matières premières ne devraient pas avoir d'impact significatif sur les marges.
Par segment, le secteur de l'ingénierie devrait connaître un recul de 3,5 % de ses ventes en raison d'un contexte de marché prudent, tandis que le secteur des infrastructures devrait progresser de 5,6 % grâce à la reprise des activités de construction. Le segment des solutions matériaux devrait quant à lui enregistrer une hausse de 7,2 %, bénéficiant de conditions d'exportation et d'un approvisionnement en composants plus favorables.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INDUS Holding AG