sur INDUS Holding AG (ETR:INH)
INDUS Holding AG : résultats du premier trimestre et prévisions actualisées
INDUS Holding AG a publié des résultats mitigés au premier trimestre, selon l'analyse de NuWays AG. Le chiffre d'affaires a atteint 402 millions d'euros, légèrement inférieur aux 409 millions d'euros attendus, dans un contexte économique difficile. Le segment Infrastructure a affiché une forte croissance de 3,4 %, porté par l'acquisition de GRIDCOM. En revanche, le segment Ingénierie a subi une baisse de 4,8 % de son chiffre d'affaires, notamment dans les systèmes de tri et la technologie automobile, tandis que le segment Solutions Matériaux a reculé de 4,1 % suite à l'arrêt d'IMECO.
Les prises de commandes ont progressé de 2,6 % sur un an, atteignant 455 millions d'euros, portées par une forte demande dans le secteur de l'ingénierie. Les prévisions annuelles révisées tablent sur un chiffre d'affaires compris entre 1,70 et 1,85 milliard d'euros et un EBITA ajusté estimé entre 130 et 165 millions d'euros, compte tenu des contrôles à l'exportation affectant la chaîne d'approvisionnement, notamment pour BETEK, la plus grande participation d'INDUS.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INDUS Holding AG