sur INDUS Holding AG (ETR:INH)
Performance d'INDUS Holding AG au troisième trimestre et perspectives pour 2025
INDUS Holding AG publie ses résultats du troisième trimestre 2025, affichant une performance financière mitigée. Malgré un recul de 1,3 % de son chiffre d'affaires, l'EBITA ajusté de la société progresse de 10 % pour atteindre 48,1 millions d'euros, dépassant ainsi les prévisions du marché. Cette amélioration s'explique par une gestion efficace des coûts, même dans un contexte de marché difficile. Le groupe maintient ses perspectives positives pour l'année 2025, avec des prévisions de chiffre d'affaires comprises entre 1,70 et 1,85 milliard d'euros et un EBITA ajusté oscillant entre 130 et 165 millions d'euros.
Les prises de commandes de la société ont progressé de 17,2 % au cours des neuf premiers mois, notamment grâce au segment Ingénierie. Ce carnet de commandes bien rempli laisse présager une croissance future soutenue. Malgré une légère révision à la baisse des prévisions de chiffre d'affaires, la marge d'EBITA ajustée devrait légèrement s'améliorer. L'action INDUS demeure attractive, avec un PER de 9,1 et un rendement du dividende supérieur à 5 %.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INDUS Holding AG