sur INDUS Holding AG (isin : DE0006200108)
INDUS Holding annonce une croissance de ses ventes et de son EBITA ajusté au troisième trimestre
INDUS Holding AG, société cotée en bourse, a enregistré une hausse de son chiffre d'affaires et de son EBITA ajusté au troisième trimestre 2024. Le chiffre d'affaires a atteint 1 282,2 millions d'euros, avec un EBIT de 95,9 millions d'euros au neuvième trimestre. Les segments Engineering et Infrastructure ont contribué de manière significative à la croissance des revenus.
L'acquisition de DECKMA, fabricant d'équipements pour navires, a renforcé le segment Engineering et la comptabilisation des pertes de valeur a diminué par rapport à l'année précédente. Malgré les difficultés rencontrées par le segment Materials, le bénéfice après impôts a augmenté pour atteindre 50,0 millions d'euros.
La société a maintenu une projection de flux de trésorerie disponible supérieure à 110 millions d'euros pour l'année et un ratio de fonds propres de 37,9 % au 30 septembre 2024. Des perspectives prudemment optimistes prévoient des ventes entre 1,70 et 1,80 milliard d'euros pour l'ensemble de l'année, avec une marge EBIT attendue de 7,0 % à 8,0 %.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INDUS Holding AG