sur INFICON Holding AG (isin : CH0011029946)
INFICON nomme un nouveau directeur financier
INFICON Holding AG a annoncé un changement à la tête de son département financier. Dimitrij Lisak succédera à Matthias Tröndle à ce poste à compter du 1er juillet 2026. M. Lisak, qui a rejoint INFICON en janvier 2025, est actuellement Directeur des Finances et du Contrôle de Gestion. Il apporte une solide expérience en matière de direction financière acquise chez Hilti.
Après 18 ans de carrière chez INFICON, Tröndle prendra sa retraite le 30 juin 2026. Le président du conseil d'administration, Beat Lüthi, a salué son travail et a exprimé sa confiance dans les compétences de Lisak. Le directeur général, Oliver Wyrsch, a souligné la fluidité du plan de transition, fruit de la collaboration entre Tröndle et Lisak.
Cette décision s'inscrit dans le cadre du plan de succession à long terme d'INFICON, garantissant la continuité de sa stratégie financière sous la direction de Lisak. Ce dernier possède une solide expérience en gestion d'entreprises internationales, un atout précieux pour la réalisation des objectifs stratégiques de la société.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de INFICON Holding AG