BRÈVE

sur Infield Minerals Corp. (isin : CA45674H1029)

Infield Minerals annonce un accord pour acquérir des intérêts dans la propriété aurifère Kings Canyon

(TSX-V : INFD) a annoncé une convention d'achat d'actions définitive pour acquérir toutes les actions émises et en circulation de 1468289 BC Ltd. (BC Co). L'acquisition accordera à Infield Minerals une participation de 100 % dans la propriété Kings Canyon dans l'Utah. Cette transaction attend l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

La propriété Kings Canyon, située dans l'ouest de l'Utah, contient une minéralisation aurifère disséminée de type Carlin. Les estimations historiques suggèrent qu'il héberge plus de 200 000 onces d'or. Des résultats de forage importants de 2012 et 2013 révèlent des gisements d'or prometteurs, avec jusqu'à 1,54 g/t d'or sur 30,5 mètres.

L'acquisition consiste à émettre 5 422 896 actions ordinaires d'Infield aux propriétaires de BC Co, Mario Stifano et Ewan Downie, au prix de 0,015 $ par action. Des paiements échelonnés supplémentaires et des conditions de redevances sont inclus dans l'accord.

La réalisation de l'acquisition est assujettie à un certain nombre de conditions, dont l'acceptation par la TSXV. Rien ne garantit que l'acquisition sera réalisée comme proposé ou pas du tout.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Infield Minerals Corp.