BRÈVE

sur Infield Minerals Corp. (CVE:INFD)

Infield Minerals met à jour son symbole boursier « IN » sur la TSX-V

Infield Minerals Corp. a annoncé le changement de son symbole boursier à la Bourse de croissance TSX, passant de « INFD » à « IN ». Ce changement, en vigueur à l'ouverture des marchés le 24 octobre 2025, vise à renforcer l'alignement de la marque. Les actionnaires actuels n'ont aucune action à entreprendre, car les certificats d'actions existants demeurent valides. La capitalisation boursière et les codes CUSIP/ISIN de la société demeurent inchangés.

De plus, Infield a modifié son contrat d'option pour Kings Canyon afin d'ajuster les paiements. Initialement fixés à 300 000 $ chacun pour les 18 et 30 mois d'existence, le nouveau calendrier propose 200 000 $ pour les 24, 36 et 48 mois d'existence. Cette modification s'inscrit dans la stratégie d'exploration d'Infield et réduit les obligations financières immédiates.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Infield Minerals Corp.