sur Infinico Metals Corp. (CVE:INFM)
Infinico Metals Corp. finalise un regroupement d'actions à raison de 15 pour 1
Infinico Metals Corp. a annoncé l'approbation d'un regroupement d'actions à raison de 15 actions nouvelles pour 1 action ancienne. Cette décision, prise lors de l'assemblée du 12 février 2026, vise à simplifier les activités futures de financement et de développement des affaires. La date d'entrée en vigueur est fixée au 25 février 2026, la date d'enregistrement étant le 24 février 2026.
Les actionnaires recevront les instructions pour échanger leurs certificats d'actions. Ceux qui détiennent des actions dans un compte-titres n'ont aucune démarche à effectuer. Le regroupement ajustera en conséquence tous les titres convertibles en actions ordinaires.
Avant regroupement, la société détenait initialement 84 523 240 actions. Après regroupement, ce nombre sera ramené à environ 5 634 882 actions. Les fractions d'actions seront arrondies à l'unité supérieure ou annulées. La société conserve sa dénomination sociale et son symbole boursier, sous réserve de l'approbation des autorités réglementaires.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Infinico Metals Corp.